top of page

Vernissage de l'album "In The Mirror" - M E R C I !

C’est avec des étoiles plein les yeux et le sourire aux lèvres que je vous écris ces quelques lignes. Vos applaudissements ainsi que vos mots d’encouragements résonnent encore dans mon cœur. Ils m’accompagneront afin de porter cet album. V...ous m’avez offert hier soir la conviction que je suis sur le bon chemin. Merci pour votre présence, votre amour et votre soutien. Merci à toute mon équipe de scène : David Caraccio, Bill Boschung, Danny Gonzalez, Maya Raphaëlle, Anne Merino, Sophie Bise, Gil Reber, Stanislas Romanowski, Jerome Indermuhle. Merci à Patrice de Montmolin et la Maison du Concert pour leur accueil ainsi qu’a Mathias d’avoir illuminé chacune de nos notes. Merci au "SCAT" et à leur Directeurs Sébastien et Marie-Elodie Frochaux pour cette magnifique première partie. Merci : Caroline Plachta d'avoir mis des mots sur mes émotions , Aïcha Schutz mon amie de 30 ans d’avoir animé cette soirée avec humour et tendresse. Raphael Raphaël Gonzalez, d’avoir immortalisé cet instant. Dhélia et Kristel, d’avoir filmé ces moments de bonheurs. Merci également à: Sophie Minder-Gomez, Julie Baumann, Stephanie Kaelin, Paola Granati, Anne Erard. Laurence Guillod. A mes parents et ma famille pour leur présence. Je vous serre sur mon cœur…à très bientôt.

  • Facebook Basic Square
bottom of page